750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-24T15:05:49+02:00

Mignon de porc et chou chinois au teriyaki

Publié par La passion de Nath

Mummm encore un plat que j'adore !!! toutes ces saveurs mélangées que du bonheur !!!

En tout cas mon plat n'a fait qu'un pli !!

Mignon de porc et chou chinois au teriyaki

Pour 6 personnes :

2 filets mignons

100g de lardons

Huile de sésame

Gingembre en poudre

Coriandre en poudre

1 gros chou chinois

5 cas de sauce teriyaki

4 cas de sauce soja

Nouilles chinoises

Couper le filet mignon en tranches

Emincer le chou chinois

Dans la sauteuse, faire chauffer l'huile de sesame et y faire revenir les lardons et le filet mignon pendant 3-4 minutes

Saupoudrer avec les épices et ajouter la sauce teriyaki, bien mélanger

Ajouter le chou chinois et mélanger le tout

Verser la sauce soja et 20 cl d'eau

Couvrir et laisser cuire 20 min à feu moyen

Pendant ce temps faire cuire les nouilles chinoises puis les mélanger dans votre plat

Il ne reste plus qu'à se régaler

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
fait avec deux mignonettes, très bon mais le porc étais trop cuit. la prochaine fois, je mettrais de coté la viande et je la remettrais dans le wok au dernier moment. Et j'ajouterais une échalotte.
Répondre
L
ok je ne pouvais connaitre ;)<br /> certainement plus fin d'ou une cuisson moins longue !!
A
C'est peut être propre à la Belgique ? C'est un morceau de porc rond, comme une côtelette où on a enlevé l'os.
L
Qu'appellez des mignonnettes ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog