750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-01T18:07:11+01:00

Gratin de crozets, courge et diot

Publié par La passion de Nath

Ne me parlez plus de courges (de toutes les couleurs), potiron, butternut je n'en peux plus lollll mais bon on s'adapte on ne choisit pas ce qu'il y a dans le panier de légumes c'est un peu l'inconvénient

Gratin de crozets, courge et diot

Pour 6 personnes :

1 courge

2 echalotes

200g de crozets

8 diots (ou autre saucisses)

20cl de crème fraiche

Ail et persil

Huile d'olive

Thym

Sel poivre

Retirer la peau de la courge et la couper en dés

Emincer l'echalote

Couper les saucisses en rondelles

Préchauffer le four à 180°

Faire chauffer l'huile dans la sauteuse et y faire revenir les echalotes

Ajouter le potiron, le thym, l'ail et le persil, saler et poivre

Laisser cuire 10 min à feu doux

Pendant ce temps, faire cuire les crozets 10 min dans une casserole d'eau bouillante

et les mélanger à la courge

Verser la crème et bien mélanger

Ajouter les saucisses

Enfourner pour 40 min

Gratin de crozets, courge et diot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'essaie ta recette pour des invités que je reçois demain. Je vais donc réchauffer le plat. J'espère que cela ira.
Répondre
L
Mais oui bien sur<br /> J'espère que ça vous a plu. Tu me diras ❤️

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog