750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-27T16:21:11+02:00

Salade de pates mozza saumon

Publié par La passion de Nath

Samedi matin, bien occupé à faire du rangement, je ne me suis pas souciée de mon repas .... mais bon il allait se faire tout seul hihi

J'ai repensé à cette salade apercue sur le net dans la semaine, c'etait parfait j'avais tout sous la main !!

Salade de pates mozza saumon

Je ne pourrais vous donner de quantitées précices car je l'ai fais à l'oeil, il vous faudra :

Des pennes ( completes c'est mieux)

Du Saumon fumé

De la Mozzarella

Des Tomates cerises

Des Capres

Des Anchois

Du pesto

et je dirais des pignons de pin

Il suffit de faire cuire les pates, de les laisser refrodir, de couper les tomates cerises en 2, la mozzarella en cubes et de mélanger le tout !!! et de se régaler bien lollllllllllll

Version terrasse !!! hihi

Version terrasse !!! hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog