750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-27T17:30:38+01:00

Gratin de penne aux thon et légumes

Publié par La passion de Nath

Lorsque hier j'ai apercu un gratin dans ce style sur la toile , je me suis dis tiens parfait pour demain midi, j'aime beaucoup ce genre de plats que l'on peux préparer la veille et rechauffer au dernier moment, parfait quand on manque de temps !!!

Gratin de penne aux thon et légumes

Pour 6 personnes :

500g de penne (completes pour nous)

280g de thon

200g de légumes ici env 150g de haricots verts et un peu de julienne de légumes

350g de pulpe de tomates

1 oignon

Ail

2 oeufs

20 cl de lait

20 cl de crème

Huile d'olive

Thym

Sel poivre

Parmesan

Gratin de penne aux thon et légumes

Faire cuire les pates selon les indications sur le paquet

Puis y mélanger les légumes

Réserver

Préchauffer le four à 180°

Emincer l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive

Ajouter les tomates, le thym, l'ail, le sel et le poivre

Poursuivre la cuisson env 10 min

Ajouter le thon

Mélanger aux pates

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs, le lait et la crème, saler et poivrer

Incorporer au mélange précédent

Répartir dans un plat à gratin

Saupoudrer de parmesan et enfourner pour 25 à 30 min

Un vrai régal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
rhooo que c'est gourmand, je garde la recette dans ma PAM merci !! bisous
Répondre
L
tres et rien a faire !!! bonne journée bisous
W
tout ce que j'aime ton plat me tente !!
Répondre
L
merci il faut tester alors ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog