750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T14:45:35+02:00

Brochettes poulet pruneaux ananas

Publié par La passion de Nath

Le sucré salé j'adore !!!

Il y a quelques temps j'avais apercu une photo de brochettes comme celles ci et j'ai de suite eu envie d'essayer, c'est chose faite et c'etait trop bon !!!

photo-3 9188

Pour 4 personnes :

800g d'escalopes de poulet

2 cas d'huile d'olive

2 cas de jus de citron

1 cas de paprika

Pruneaux

Des d'ananas (au sirop pour moi)

 

Couper le poulet en dés et y mélanger l'huile d'olive, le jus de citron et le paprika, saler et poivrer

Laisser mariner 1 à 2h selon le temps que vous avez devant vous

 

Il ne reste plus qu'a monter les brochettes en alternant un morceau de poulet, 1 pruneau, 1 des d'ananas et ainsi de suite

photo-3 9183

Faire cuire au barbecue ou a la plancha

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Très sympa ! Elles me tentent beaucoup ces bochettes sucré-salé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a plus qu'a alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog