750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T11:10:00+02:00

Calamars en persillade à l'ail des ours

Publié par La passion de Nath

L'ail des ours est un produit que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert grace à Ana le blog l'eau a la bouche (blog que j'apprécie énormément comme Ana d'ailleurs)

J'avais décongelé trop de calamar, pour faire à la tomates et aux épices (recette à venir) et du coup je me suis dis qu'en persillade cela pouvait etre tres bon, je ne regrette pas mon choix on s'est régalés !!!

photo 7974

Pour 3 personnes :

500g d'anneaux de calamars (ou entiers que vous couperez)

1 echalote

Ail des ours en poudre

Ail Persil

Crème à 3% (dans le cadre du régime Dukan)

 

Faire bouillir un gros volume d'eau et ajouter les calamars et laisser cuire env 5 min

Egouter les

Emincer l'echalote

La mettre dans la poele chaude avec les calamars et faire revenir le tout quelques minutes, vous pouvez rajouter un peu d'eau (ou d'huile si vous ne faites pas dukan)

Saupoudrer d'ail des ours, sel et poivre et poursuivre la cuisson 5 min

Ajouter 2 cas de crème, l'ail et le persil

Mélanger le tout

 

Il ne reste plus qu'a se régaler !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Il y a mille et une façons d'appréter les calamars,  j'aime beaucoup les fritures, mais d'autres recette s'y prêtes aussi parfaitement, et ce serait dommage de ne pas essayer... Très bonne<br /> idée Nath d'associer les calamars avec l'ail des ours, je note.. ;O))) bonne journée bisous et merci pour la dédicace!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi de me l'avoir fait connaitre ;)<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en a pensé si tu testes<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en friture c'est tres bon mais actuellement c'est un peu banni a la maison hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai du mal avec les calamars non frits :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela n'a rien a voir c'est certain !!! perso j'aime autant moins de gras entre autres<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog