750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-27T08:49:00+01:00

Cookies Pistache Chevre

Publié par La passion de Nath
Une moitié de paquet de pistaches ... je me dis que vais je en faire ... soit le laisser jusqu'au prochain apéro imprévu .. ou alors cuisiner quelque chose pour l'apéro avec ma blonde et ma brune
la 2eme solution l'emporte !!!!

Ingrédients pour une quinzaine de cookies :PicCollage1

80 gr de beurre mou
2 cs d'huile d'olive
200 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 cc de parmesan
40 g de creme

1 oeuf
Sel Poivre Herbes de provence

60 gr de pistaches entières
70 gr de fromage de chèvre  en buchette (plus cremeux)

Thym

 

Préchauffer le four à 160°C.

Epluchez les pistaches (a moins qu'elles ne le soient deja) les mettre dans le bol et faire quelques pression de turbo et réservez

Mettre dans le bol du thermomix le beurre et l'huile d'olive 30 sec vit 2

Ajouter la farine, levure, parmesan 30 vit 3.

Ajouter ensuite l'oeuf, la creme, une pincée de sel, poivre et herbes de provence  30 sec vit 3

Rajouter les pistaches et le chevre et 30 sec vit 3

Faire des petites boules sur une plaque de silicone ou papier sulfurisé

 

Enfourner pour 20 minutes.

 

Il n'y a qu'a  ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
à nath tu met l'eau à la bouche j essayerais dès que possible bisous
Répondre
P
HUMMM j'arrive pour l'apéro
Répondre
N
wahouuuuuuu quelle idée ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog