750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-25T05:40:00+02:00

Cotelettes d'agneau à la tapenade et au chèvre

Publié par La passion de Nath
Pour tout vous dire j'etais un peu septique seulement l'originalité l'emporta !!!!
Recette tirée de chez Dany le blog d'Epicétout

cotelettes-2.JPG

Pour 2 personnes :
4 cotelettes d'agneau
4 cas de tapenade 
4 morceaux de chevre frais aux herbes
Sel Poivre
huile d'olive si cuisson sur plaque du four, je les ai faites cuire dans un plat anti adhésif
Préchauffer le four a 200°
Mette les cotelettes dans le plat (ou sur la plaque du four)
Saler, poivrer
Mettre sur chaque cotelette 1cas de tapenade et un morceau de chevre

cotelettes-1-copie-2.JPG

 

Enfourner pour 10 a 15 min selon l'epaisseur des cotelettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> J'adore les côtelettes. J'en rafolle <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres original comme cela ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Huummm... ça a l'air délicieux, j'en ai l'eau à la bouche <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci il n'y a plus qu'à tenter hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belles côtes miss bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup cette recette !!! Il faut que je la teste rapidement car j'en bave d'avance. Bises<br />
Répondre
L
<br /> avec plaisir tu m'en dira des nouvelles bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog