750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-04T09:17:00+01:00

Filet mignon aux cèpes

Publié par La passion de Nath

J'adore le filet mignon, j'en ai toujours un dans le frigo ou le congélateur, hier midi j'etais partie pour le faire en croute mais comme le four était occupé par le cheesecake aux mangues  framboises, j'ai changé mes plans !!!

Cela allait tres bien avec le gratin de courgettes ricotta menthe, on s'est régalés !!!

Recette5 7151

Pour 3-4 personnes :

1 filet mignon

2 echalotes

20g de beurre

1 cac de fond de veau

1 bocal de cèpes

Sel poivre

 

Emincer les échalotes et les faire revenir dans le beurre à la sauteuse

Ajouter le filet mignon et le faire revenir sur toutes les faces

Saler et poivrer

Egoutter les cèpes et les mettre dans la sauteuse

Ajouter 1 verre d'eau et le fond de veau

Couvrir et laisser cuire 30 min env a feu doux

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> une recette qui contient tout ce que j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a plus qu'a alors hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout à fait appétissant ce filet mignon...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog