750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-20T07:21:00+02:00

Loup à la provencale

Publié par La passion de Nath

Hier soir, j'avais envie de poisson, c'est régulier d'ailleurs, j'essaye d'en faire 2 fois par semaine au minimum

Petit tour au congel, je l'avoue souvent je l'achete en surgelé, et le choix s'offre à moi filet de loup ou filets de rougets ... le Loup l'a emporté !!!!

Comme je voulais faire de la polenta aux tomates séchées en accompagnement, le mieux etait de le faire à la provencale, ca tombe bien j'ai pas mal de légumes encore

Photo-083.jpg

Allez c'est parti

Pour 3 personnes :

500g de filets de loup surgelés

1 oignon

1 poivron vert

1 courgette

4 tomates bien mures

Olives (selon les gouts)

Huile d'olive

Ail

Basilic

Sel Poivre

 

Emincer l'oignon, couper le poivron et la courgette en petits morceaux, et les tomates en 8

Faire chauffer l'huile d'olive dans la sauteuse et faire revenir l'oignon et l'ail

Ajouter les morceaux de poivrons, courgettes et tomates, le basilic, saler et poivrer, et laisser cuire à couvert pendant une dizaine de minutes

Rajouter les filets de loup et les olives et laisser cuire à couvert environ 20 min selon la taille des filets

Servir aussitot

 

Ici avec la polenta

Photo-085.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> un régal ce plat plein de soleil !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog