750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-29T08:39:00+02:00

Panna cotta litchi sur gélifié de framboises

Publié par La passion de Nath

Le Litchi et la framboise vont trop bien ensemble je trouve
Donc avant même de goûter ces petites verrines je m'attendais à quelque chose de top, d'ailleurs elles ont eu un vif succès

Pour 6 verrines :

6 litchi en boite
4 cas de jus
20 cl de crème
1 sachet de gélatine en poudre ou 3 feuilles
1 verre d'eau
5 cas de sirop de framboise
1/2 sachet de gélatine ou 1 feuille
6 framboises

Faire gonfler la gélatine dans 1 cas d'eau si sachet
Mettre dans une casserole, l'eau et le sirop et porter à ébullition
Ajouter la gélatine et bien mélanger
Verser dans des verrines penchées par exemple dans des moules à muffin
Ajouter 1 framboise par verrine
Mettre au congélateur pendant 3-4 heures

Égoutter les litchi, en mettre la moitié 1 dans chaque verrine
Mètre dans la casserole la crème et le jus des litchis et porter à ébullition
En parallèle mettre le sachet de gélatine à gonfler avec 2 cas d'eau froide
Rajouter à la crème
Bien mélanger

Réserver au frigo pendant 2ou3 heures le temps que les panna cotta prennent ou alors si vous êtes pressés comme c'était mon cas une petite demi heure au congélateur et le tour est joué

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Jolies verrines bien alléchantes !<br />
Répondre
A
<br /> coucou, je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.<br /> je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t'intéresse !!!<br />
Répondre
L
C'est fait publié par contre je me suis permise de copier ton article car je n'avais pas trop de temps

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog