750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-12T14:31:00+02:00

Pastilla à l'agneau et sa poêlé de pommes de terres

Publié par La passion de Nath

Voila une recette que j'avais remarqué chez Ana le blog l'eau à la bouche, pour changer un peu hihi, mais finalement je n'ai gardé que l'idee de base et fait à mon idée et en fonction surtout de ce que j'avais !!!!

 

Super choix on s'est régalés

Photo 240 

Pour 5 cocottes :

Pastilla :

3 tranches de gigot d'agneau désossé

1 oignon

1 poivron rouge

2 tomates bien mure

Persil

1 cac de gingembre

1 cac de cumin

1 cas de curcuma

Sel poivre

Huile d'olive

5 feuilles de pate filo ou brick

 

Poelée de pomme de terre :

5 pommes de terre

1 poivron vert

1 cac de cumin

2 cas d'huile d'olive

 

Mixer l'agneau avec l'oignon

Faire chauffer l'huile dans la sauteuse et rajouter la viande et le persil, laisser quelques minutes

 Photo 228

Rajouter le poivron et les tomates, les épices, le sel et le poivre

Photo 229

Couvrir et laisser cuire 10 min env

Préchauffer le four a 200°

 Photo 230

Réserver

Huiler les feuilles filo et les mettre dans les cocottes

Mettre la viande dedans

Photo 233

Les refermer, huiler le dessus des pastillas

Photo 234 

Enfourner pour 10 min env, le temps qu'elles soient bien dorées 

Photo 237

Poêlée de pommes de terre : 

Couper les légumes en cubes

Les mettre dans un saladier avec l'huile d'olive, le cumin, le sel et le poivre

Laisser mariner 1/2h env

Faire chauffer la sauteuse et y mettre les pommes de terre

 

 Photo 232 Laisser cuire 1/4 heure environ, selon la fermeté des pommes de terre

 Photo 235

Servir aussitot, mummmmm a refaire

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> croustillant ? J'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres croustillant !!! j'aime bcp la pate filo<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog