750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T07:46:00+02:00

Petite Précision

Publié par La passion de Nath
Suite à la ronde overblog je tenais à préciser un petit quelque chose concernant mes recettes, car la personne qui devait piocher chez moi a dit qu'elle avait eu du mal à choisir étant donné qu'elles étaient faites au thermomix
Il est vrai que je me sers de mon thermomix pour les faire mais hormis la catégorie cuisine salée au thermomix, elles sont toutes réalisables sans
Juste un petite info merci de me suivre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est quoi cette histoire, toutes tes recettes sont faisables sans thermomix, elle a pas dû beucoup chercher !!!! Dommage ... Une petite mise au point, cela fait du bien .<br />
Répondre
L
Je pense aussi mais pas osé le dire Hihi <br /> Merci Caro bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog