750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-16T15:23:00+01:00

Poulet au champignons de paris à la moutarde

Publié par La passion de Nath

Rentrer a midi .. et ne pas savoir quoi manger ... j'ai horreur de ça !!! et si on rajoute ... ne plus avoir grand chose ... je supporte encore moins

Alors si comme moi cela vous arrive, voila une recette tres simple et vite fait avec des ingrédients que perso j'ai toujours entre les placards et le congel !!!

recette-4-6848.JPG
Pour 3 personnes :
3 escalopes de poulet
1 petite boite de champignons de paris
1 cas de moutarde à l'ancienne
3 cas de crème épaisse (légère c'est bien)
10 cl de crème liquide
1 petite boite de quenelles au naturel

Faire cuire les escalopes dans une poele anti adhésive
Déliez la moutarde avec la crème épaisse dans un bol
Lorsque le poulet est cuit, ajouter les champignons, le mélange creme-moutarde, la crème liquide, les quenelles et le poivre (attention les quenelles sont deja salées) et mélanger le tout
Porter à ebulition puis baisser le feu et couvrir et laisser cuire env 5 min

Il ne reste plus qu'a déguster
Nous les avons mangé avec ds haricots verts (en boite aussi hihi)

Pour un plat on fait avec ce qu'on a ... je dirais pas mal !!! c'est d'ailleurs ce que les petits ont dit hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'en ferait bien mon repas de ce soir !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a plus qu'a !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aller hop au fourneau Poucinette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors c'etait bon ??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog