750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-24T14:27:00+02:00

Rables de lapin à la provencale

Publié par La passion de Nath

Le lapin on apprécie beaucoup ... seulement j'en fais rarement ... ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas hihi

En faisant mes courses, j'ai aperçu de beaux et ni une ni deux mon menu etait choisi !!!

Photo-2-8535.JPG

Pour 2 ou 3 personnes (selon les appétits)

4 rables de lapin

1 oignon

1 barquette de tomates cerises

10 pétales de tomates séchées

1 cac de capres

1 bouillon volaille (allégé pour nous)

1 verre de vin (d'eau pour nous)

Huile d'olive

Ail

Origan

Sel poivre

 Photo-2-8533.JPG

Faire revenir les rables dans la sauteuse avec un filet d'huile d'olive, puis les réserver

Emincer l'oignon

Le faire revenir à la sauteuse, avec l'ail, rajouter un filet d'huile d'olive, si besoin

Ajouter le bouillon de volaille et l'eau

Remettre les rables dans la sauteuse, saler et poivrer

Ajouter les tomates cerises et les tomates séchées, les capres

Saupoudrer d'origan

Laisser cuire 30 min à couvert, à feu doux

 

Servir accompagné de riz par exemple

 

Un régal

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> nous aussi on aime le lapin c'est trop bon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui !!!!! a toutes les sauces ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog