750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T15:43:12+01:00

Ragout de boeuf au paprika

Publié par La passion de Nath

L'autre jour en faisant mes courses, j'ai acheté du boeuf pour faire un bourgignon cela entre temps je suis tombé sur cette très bonne recette d'Ana le blog l'Eau à la Bouche et j'en ai de ce fait changé mes plans !!!!

C'etait vraiment tres bon, j'ai, comme a mon habitude, fait 2-3 changements mais on s'est régalés 

 

photo-7575.JPG

 

Pour 6 personnes :

1.200 Kg de boeuf a bourguignon

6 carottes

6 champignons de paris

1 oignon

20 cl de vin blanc

30 cl d'eau

1 petite boite de tomates concassées

1 cac de gingembre

1 cac de paprika

thym

Huile d'olive

Sel Poivre

 

Eplucher les carottes et les couper en tronçons

Emincer les champignons et l'oignon

Recouper la viande en cube, si les morceaux sont trop gros

 

Dans la cocotte minutre, faire chauffer l'huile d'olive, en parsement de thym, et y faire revenir les oignons

Ajouter la viande et la faire revenir sur toutes les faces, saler et poivrer

Saupoudrez de paprika et de gingembre

Verser le vin blanc et l'eau, puis le concassé de tomates

Ajouter les carottes et les champignons

Fermer la cocotte et faire cuire 30 min a compter du sifflement

 

Un délice, nous l"avons mangé avec un gratin de panaïs comme Ana d'ailleurs hihi

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> mmhm ce ragout épicé me tente bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog