750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T15:11:00+01:00

Saucisses lentilles vites faites

Publié par La passion de Nath

Il y a des jours où on manque cruellement de temps, ou alors pas envie de cuisiner c'etait mon cas hier (merci la gastro) !!!!, ce plat tombe tres bien dans ces cas là d'autant qu'il est bien de saison

 

Pour 4 personnes :

4 saucisses fumées

250g de lentilles

1 paquet de lardons

650g d'eau

Poivre

Bouillon kub or

 

Faire revenir les saucisses à la poele (facultatif)

 

Dans le bol du thermomix, mettre l'eau, les lentilles, les lardons, le bouillon kub or et le poivre,

Dans le varoma, mettre les saucisses.

Ajouter le varoma sur le thermomix et programmer 35 min varoma mijotage sens inverse

 

Voila c'est pret !!!! Je vous avais dis que c'etait rapide hihi

Photo-164.jpg 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> J'ai déjà essayé ses lentilles c'est une tuerie je mets un peu de fond de veau c'est encore meilleure.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne idée tiens j'essayerais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vite fait bien fait ;) Pas de saucisse pour moi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog