750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-28T08:05:00+02:00

Truites au four

Publié par La passion de Nath

Lorque l'autre jour en faisant mes courses, j'ai aperçu des truites, elles m'ont de suite données envie

j'ai donc décidé de les faire au four avec des tomates et oignons, c'etait trop bon

 Photo-140.jpg

Pour 2 personnes:

2 truites

2 tomates

1 oignon

Sel de guérande aux herbes de provence

Poivre

Huile d'olive

Vin blanc

 

Préchauffer le four à 200°

 

Couper l'oignon et les tomates en rondelles

 

Les mettre dans les truites et le surplus dans le plat

 

Saupoudrer de sel de guérande (attention ca sale beaucoup, poivrer

 

Arroser d'huile d'olive et de vin blanc

 

Enfourner pour 10 min, puis les retourner et poursuivre la cuisson 10 min

 

Mummmmm un régal !!!!

 

Avant le passage au four :

Photo-139.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> un vrai régal ce poisson au four, j'en raffole !<br />
Répondre
L
C'est trop bon et light en plus

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog