750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T15:57:42+01:00

Verrines Pommes mascarpone caramel au beurre salé

Publié par La passion de Nath

Lors de ma dernière visite chez Zodio, véritable caverne d'ali baba pour la cuisine et la déco, j'avais entre autre acheté du caramel au beurre salé, et hier soir j'ai eu envie de le tester. Je me suis souvenu du dessert de ma Nath (petit clin d'oeil pour elle) dont l'idée m'avait beaucoup plu, allez c'est parti !!!

verrine-pommes-2.jpg

Pour 6 personnes :

3 pommes

250g de mascarpone

20 cl de crème fraiche

50g de sucre

Beurre

Caramel au beurre salé

 

Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux

Les faire revenir dans une sauteuse avec du beurre, lorsqu'ils sont dorés, rajouter une cas de caramel au beurre salé, laisser refroidir

 verrine-pommes.jpg

Dans le bol du thermomix, mettre le mascarpone, la crème et le sucre et mélanger 3 min vit3

 

Au fond des verrines, mettre les pommes puis la crème mascarpone et finir par quelques bouts de pommes, et verser du caramel au beurre salé

 

Un délice !!!!!

 

Merci ma nath

 

verrine-pommes-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> encore des verrines qui me mèttent l'eau à la bouche !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces petites verrines...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui les pommes vont trop bien avec le caramel au beurre salé<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog