750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-29T17:34:46+01:00

Dos de cabillaud et ses carottes au chorizo

Publié par La passion de Nath

Partir pour faire des dos de cabillaud en croute de chorizo et terminer par ce plat c'est tout a fait moi ca !!!! le temps m'a manqué mais je n'ai pas du tout regretté car ce plat plein de saveur était vraiment excellent, il est inspiré de la recette de Dany le blog de Epicétout, qui elle le fait avec du saumon (recette que j'avais d'ailleurs testé et qui est vraiment top)

Dos de cabillaud et ses carottes au chorizo

Pour 4 personnes :

4 dos de cabillaud

500g de carottes

1/2 chorizo

Ail

20 cl de crème liquide

Huile d'olive

Sel de guérande

Poivre

Préchauffer le four à 180°

Lorsque le four est chaud, déposer votre plat de cuisson vide dedans pendant 5 min

Baisser le four à 50°

Puis y déposer les dos de cabillaud, les arroser d'huile d'olive, saupoudrer de sel de guérande et de poivre

Enfourner pour 1h

Eplucher les carottes et les couper en fines rondelles

Faire chauffer l'huile d'olive dans la sauteuse et y ajouter les carottes

Saler et poivrer et ajouter l'ail

Verser un verre d'eau et laisser cuire 15 min à feu doux à couvert, en ajoutant de l'eau si nécéssaire

Couper le chorizo en fines tranches et l'ajouter dans la sauteuse, poursuivre la cuisson 5 min

Ajouter la crème et laisser cuire de nouveau 2 min

Il ne reste plus qu'a servir et se régaler

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
je prends le poisson et les carottes, le chorizo, même si j'adore ça, je ne le marie jamais avec les produits de la mer, c'est une hérésie mdrrrr !!! bizzzzz
Répondre
L
tu devrais essayer cela va trop bien ensemble !!! bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog