750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T17:26:07+01:00

Le poulet aux légumes crémeux

Publié par La passion de Nath

Mummm ce plat un vrai délice !!!

Lorsque j'ai apercu le plat de Maïwenn du blog la Main à la Pate, j'ai tout de suite eu envie de tester !!! Ni 1 ni 2 mon menu du soir même etait choisi avec 2 petites modifications cela va de soit !!!

Le poulet aux légumes crémeux

Pour 6 personnes :

6 cuisses de poulet ou 12 haut de cuisses

800g de carottes

500g de champignons de paris

1 oignon

Ail

Thym

Huile d'olive

1 cas de maizena

20 cl de crème liquide

Le poulet aux légumes crémeux

Faire cuire le poulet au choix soit au barbecue soit 45 min au four à 180°

Eplucher les carottes et les couper en 2 et les champignons en tranches

Emincer l'oignon

Faire revenir l'oignon et l'ail à la sauteuse avec un filet d'huile d'olive

Ajouter les légumes , mélanger le tout

Saupoudrer de thym, saler et poivrer

Ajouter un verre d'eau

Poursuivre la cuisson 15 min à feu doux à couvert

Verser la crème

Mélanger la maizena et un peu d'eau froide et verser dans la sauteuse

Poursuivre la cuisson 2-3 min

Il ne reste plus qu'a se régaler !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très bon :-)<br /> J'ai par contre utilisé un bouillon "normal"!<br /> Et j'ai prolongé la cuisson, au lieu de 20min: 1heure, sinon mes carottes n'étaient pas cuites!<br /> A tester!
Répondre
L
Merci d'avoir testé !!<br /> Les carottes etaient peut etre coupées un peu gros, je ne sais pas<br /> Ravie que cela vous ai plu

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog