750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-31T08:00:00+02:00

Gratin de courgettes au saumon fumé

Publié par La passion de Nath

J'aime beaucoup l'association courgettes-saumon alors lorsque j'ai aperçu la recette du blog les délices de Thithoad de le cadre de la Ronde interblog, le choix a vité été fait !!!!

J'ai préféré des petits gratins en individuels en cocotte qu'un gros

On s'est régalés, a refaire !!!!

  photo-7872.JPG

Pour 5 cocottes :

2 courgettes

200g de saumon fumé

2 oeufs

20cl de crème liquide

 

Préchauffer le four à 180°

Couper les courgettes en rondelles à la mandoline et les faire cuire 10 min à la vapeur

En répartir la moitié au fond des cocottes

Ajouter la moitié du saumon et renouveler l'opération

Dans un bol, batter les 2 oeufs et ajouter la crème, saler et poivrer

Verser dans les plats

Saupoudrer de gruyère (j'en avais plus)

Enfourner pour 25 à 30 min

Un régal !!!

 

Allons maintenant voir ce que Marie la cuisine de Marie aura choisi chez moi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou,je viens me faire pardonner de mon retard pour la recette,donc la recette est en ligne des cookies aux pépites de chocolat qui on fait fureur pour le gouter de mes enfants.<br /> <br /> <br /> merci de ta compréhension<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou pas de soucis je comprend cela peut arriver !!! ravie qu'ils vous aient plu<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> un choix bien gourmand!bonne ronde!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> autre que !!! merci a toi egalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh hop ! dans mes favoris illico :D !<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooore :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! y a plus qu'a tester alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il m'a l'air bien sympa ce gratin...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il l'est hihi enfin était<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne me souvenais déjà plus de cette recette!<br /> <br /> <br /> contente qu'elle t'ai plue!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela m'arrive souvent aussi ;) oui merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog