750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T08:15:00+01:00

Tag

Publié par La passion de Nath

Un grand merci a Dany LE BLOG DE EPICETOUT pour m'avoir nominé

 

Je découvre, je ne connaissais pas du tout le principe

 

Il suffit de remercier la personne qui vous a tagué (encore merci Dany)

Ecrire 7 choses a propos de vous

Nominer 15 blogs que vous aimez et que vous aimerez faire découvrir

Les prévenir dans un commentaire

Afficher le logo et les règles du jeu

the-versatile-blogger-award.jpg

A propos de moi :

La cuisine est une grande passion (ca vous le savez)

J'aimerais pouvoir en faire plus, peut etre en faire mon activité principale un jour ...

Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais

J'adore inviter et recevoir

j'adore faire plaisir

Je suis fan de fringues, sacs, chaussures, bijoux

Je ne vais nulle part sans mon iphone

 

15 blogs que je tague :

Ana  l'Eau à la bouche

Alilo les gateaux magigues d'Alilo

Dany le Blog de Epicetout

Mercotte La cuisine de MErcotte

Leya les Delices de la Jeunesse

Christophe Le Sot l'y laisse

Melle Banane Cuisine

Francoise Reveries culinaires

Lady M Un Siphon fon fon

Carine Kougeloph et Chocolat

Marine Delice Yeux

Caroline Le mas de la gourmandise

Chez nini

Sorcilili La Marmitte a M'Alice

Marina Les Délices de MArina

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci, mais je ne continuerais pas la chaine (oups!) hihihi, pleins de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprend tt a fait ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand merci Nathalie!  je suis particulièrement touchée !! je m'apprête à publier mes remerciements!! et si tu ne m'avais pas choisi tu aurais fait partie de ma liste! Merci! Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres gentil Françoise merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, merci Nathalie pour ce gentil tag !!! En fait, j'ai été taguée deux fois et je pensais mettre ton blog , mais tu l'as déjà fait ... Bonne journée, ma belle !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai devancé hihi merci qd meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog