750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T08:01:00+02:00

Muffin aux eclats de chocolat noir

Publié par La passion de Nath
Les muffins j'adore, vous avez du vous en rendre compte d'ailleurs, je trouve que c'est super pratique pour emporter et que cela se conserve beaucoup plus, quoi que a la maison cela n'a pas le temps de sécher hihi
j'ai remarqué cette recette sur les délices de marina, http://www.lesdelicesdemarina.com/article-muffins-aux-eclats-de-chocolat-noir-102252858.html, je l'ai du coup adapté au thermomix pas bien compliqué me direz vous !!!!
Pour 12 muffins :
230g de farine
100g de cassonnade (j'ai mis du sucre je n'en avais plus)
1 oeuf
1 1/2 sachet de levure
Vanille de poudre
1 sachet de sucre vanillé
190g de lait
65g d'huile
1 pincée de sel
Eclats de chocolat noir
Croustillant
1 sachets sucre vanillé
Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf le chocolat et mélanger 3 min vit 3
Rajouter le chocolat 30 sec vit 2
Remplir les empruntes à muffins
Préchauffer le four à 200°
Mettre au frais pour 20 min
Saupoudrer de sucre vanillé et enfourner pour 20 min (environ selon les fours)

photo-copie-5.JPG

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
Merci Nath pour cette super recette... Simple mais efficace auprès des enfants... J'adore !<br /> J'ai juste remplacer les éclats de chocolat par des pépites &quot;en sachets&quot; ; plus petites et &quot;moins dures&quot; en bouche pour mes BB... ;-)
Répondre
C
je m'y mets de ce pas, je reconnais les moules ikéa des bizous
Répondre
L
<br /> <br /> alors ravie ??<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'en prends un petit !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog