750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-11T13:58:43+02:00

Filet de boeuf au roquefort

Publié par La passion de Nath

Le filet de boeuf j'adore je ne m'en lasse pas, je pourrais d'ailleurs en manger tous les jours hihi dommage que cela soit si cher !!!

Depuis que j'ai testé la cuisson au four avec l'ultra pro je ne le fais plus autrement le filet de boeuf

Avec ces petite sauce au roquefort, cela s'accordait trop bien avec le gratin de ravioles aux courgettes, d'ailleurs la prochaine fois je pense que je rajouterais du roquefort dedans !!!

Filet de boeuf au roquefort

Pour 3 personnes :

1 filet de boeuf env 600g

2 cas d'huile d'olive

80g de roquefort

20 cl de crème liquide

Sel

Poivre

Prechauffer le four à 240°

Pendant ce temps, faire chauffer le plat vide pendant 8 min

Poser le filet de boeuf dedans et l'arroser d'huile d'olive, salet et poivrer

Enfourner pour 12 min, si vous l'aimez bien saignant comme nous

Préparer la sauce :

Dans une casserole, faire fondre le roquefort avec la crème à feu doux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog