750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-16T17:52:22+01:00

Terrine st jacques crevettes saumon

Publié par La passion de Nath

Cette terrine vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un vrai délice !!! je l'avais déjà réalisé pour noël mais j'avais oublié de publier la recette

Terrine st jacques crevettes saumon

Alors pour env 8 personnes :

300g de crevettes décortiquées

10 noix de st jacques env

500g de pavé de saumon

2 oeuf

300g de crème liquide

Aneth

Sel poivre

Sauce :

Crème fraiche épaisse

Ciboulette

1 cac de jus de citron

Sel poivre

ou mayonnaise

A réaliser 24h avant

Préchauffer le four à 180°

Couper les st jacques en 2 et le saumon en dés

Dans le bol du robot, mettre le saumon, les oeufs, la crème, l'aneth, le sel et le poivre et mixer le tout

Chemiser votre moule à cake de film alimentaire (résistant au four) et verser la préparation dedans

Répartir les crevettes, les st jacques et le saumon

Terrine st jacques crevettes saumon

Enfourner pour 45 à 50 min

Terrine st jacques crevettes saumon

Laisser refroidir puis réserver au frigo jusqu'au lendemain

Démouler au moment de servir

Préparer la sauce et mélangeant la crème, la ciboulette, le jus de citron, le sel et le poivre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour. Vous dites mettre dans le robot mais après ? Merci pour votre réponse...
Répondre
L
Bonjour désolé je n'avais pas vu votre comm, mixer le tout, je rectifie
B
belle recette, merci ! je garde dans mes favoris, bisous
Répondre
L
Merci !! restera plus qu'à tester bisous
L
elle me plait beaucoup cette terrine !
Répondre
L
Bonjour il n'y en a pas pourtant de la gélatine, désolé que vous soyez dubitative
N
le résultat est assez curieux au niveau démoulage, on a l'impression que l'on a mis de la GELATINE, la photo de la terrine cuite ne montre pas une texture mixée, et la couleur n'a rien à voir avec la première photo, je reste dubitative, je ne vais pas m'embarquer c'est sûre<br /> bonne journée
L
Merci faut essayer c'est trop bon !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog