750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T18:01:00+01:00

Crème aux oeufs

Publié par La passion de Nath

Nouvelle edition d'un tour en cuisine, un-tour-en-cuisine-small
je dois piocher chez Mariva le blog Un tout petit rien et c'est Renefeuille du blog Les délices de Renefeuille qui doit piocher chez moi

     Ayant fait une petite erreur sur le choix de la recette, je tenais a me rattraper aupres de Mariva et publier celle ci

 Recette5 7054

Pour 4 personnes :

400g de lait

2 sachet de sucre vanillé

2 oeuf

4 cac de sucre

 

Préchauffer le four a 200°

Faire chauffer le lait à la casserole avec le sucre vanillé

Battre les oeufs avec le sucre

Lorsque le lait est chaud, verser sur les oeufs et bien mélanger

Verser dans les ramequins et enfourner pour 10 min puis baisser le four à 180° et poursuivre la cuisson pendant 10 min

La lame du couteau doit ressortir sèche

Laisser refroidir 1h avant de déguster

Mummm un régal

 Recette5-7055.JPG

Et encore désolé Mariva pour la petite erreur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> miam j'en manegrais bien une ce soir ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'attend ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiii vite fait en +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, et bien dis donc, tu n'as pas perdu ton temps, tu n'étais pas obligée de faire une autre recette tu sais... en tous les cas tes petites crèmes sont bien jolies,<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> mariva<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben non pas obligé mais cela m'a fait plaisir et comme j'etais embété de mon erreur ... a tres bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog