750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-29T14:46:07+01:00

Cuisse de dinde caramélisée aux tomates et champignons

Publié par La passion de Nath

Cela faisait un moment que j'avais une cuisse de dinde au congel, seulement je l'avais un peu oublié hihi

 

 

photo-7729.JPG 

 

Pour 4 personnes :

1 cuisse de dinde d'env 1kg

250g de champignons de paris

1 boite de pulpe de tomates

1 oignon

Miel

Raz el Hanout

Ail

Sel poivre

Beurre

 

Préchauffer le four à 200°

Nettoyer les champignons et couper les pieds, les mettre dans lun plat à four

Recette5-7415.JPG

Ajouter la pulpe de tomates et la remplir d'eau à moitié

Recette5-7416.JPG

Badigeonner la cuisse de dinde de miel et la poser dans le plat

Saupoudrer de Raz El Hanout, saler et poivrer

Parsemer d'ail en lamelles

Ajouter quelques morceaux de beurre sur la cuisse

Recette5-7417.JPG

Emincer les oignons et les répartir autour de la cuisse

Recette5-7418.JPG

 

Enfourner pour 1h20

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre recette, que j'ai testé sans rien changer, franchement elle a fait l'unimité des convives, sûr je recommencerai!
Répondre
L
Ravie que cela vous ai plu
S
on s'est régalé!!!! j'ai un peu modifié la recette, j'avais pas de champignons, j'ai fais mariner la dinde avec le miel et le Raz el Hanout quelques heures, j'ai mis des tomates fraiches du jardin avec un peu de vin blanc à la place de l'eau, du thym. L'ail grillé sur la dinde bien croquant, un régal! A refaire ;)
Répondre
L
Ravie que cela vous ai plu
L
<br /> miam j'adore la volaille caramélisée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi mais bon pour le coup trop :(<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog