750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-03T17:32:30+01:00

Filet de lotte au chorizo

Publié par La passion de Nath

Des filets de lotte, du chorizo dans le frigo ... l'idée m'est venu de suite !!!!

C'etait vraiment excellent et en plus rien a faire !!!

Préparé à 6h ce matin, programmé le four et arrivé à midi c'etait pret !!! c'est pas top ca hihi

Filet de lotte au chorizo

Pour 3 personnes :

6 filets de lotte (ceux de chez picard sont top)

1/2 chorizo

1 petite boite de tomates concassées (ou des fraiches mais je n'en avais plus)

Huile d'olive

Piment (ou un huile d'olive pimentée)

1 cac de sucre

Sel poivre

Préchauffer le four à 180°

Verser la boite de tomates dans votre plat à gratin et y mélanger le sucre, le sel et le poivre

Couper le chorizo en rondelles et le mélanger

Ajouter les filets de lotte

Arroser d'huile d'olive

Filet de lotte au chorizo

Enfourner pour 30 min en les retournant 1 fois

Filet de lotte au chorizo

Nous les avons dégustés avec des pommes de terre vapeur qui s'accordaient parfaitement avec

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonne idée, valider pour demain midi, merci beaucoup (*_*)
Répondre
L
Super !!! Merci a vous de tester. J'attend vos impressions
A
bonjour, j'ai fait la recette mais avec des filets de dinde car je n'avais pas suffisamment de filets de poisson mais le résultat était excellent !
Répondre
L
merci<br /> cette sauce s'accomode avec tout<br /> ravi que cela t'ai plu
P
Miam ça doit être bon, je mets cette recette de côté =)
Répondre
L
Oui c'est super bon merci !!! Vous pouvez y aller sans soucis ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog