750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-12T17:10:31+01:00

Gratin de cabillaud tomates aneth

Publié par La passion de Nath

J'aime beaucoup ce genre de plat prêt en un rien de temps parfait quand on est pressé et tellement bon en prime !!!

Gratin de cabillaud tomates aneth

Pour 4 personnes :

800g de pavés de cabillaud

20cl de lait de soja (ou crème légère)

1 boite de tomates concassées

Huile d'olive

Aneth

Sel poivre

Parmesan

Gruyère rapé

Préchauffer le four à 180°

Disposer les pavés de cabillaud dans un plat à gratin

Arroser d'huile d'olive et saupoudrer d'aneth

Saler et poivrer

Mélanger le lait de soja et les tomates et verser dessus

Saupoudrer de parmesan et de gruyère rapé

Enfourner pour 30 min

Servi ici avec une poêlée d'épinards et du riz

Recette inspirée de celle de Chef Nini

Gratin de cabillaud tomates aneth

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Super recette, et très facile à réaliser.
Répondre
L
merci
B
tout a fait le genre de plat que j'aime préparer certains jours, du tout en un, j'adore !!
Répondre
L
oui moi aussi !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog