750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-30T16:10:33+02:00

Le Cheesecake courgettes chevre thym

Publié par La passion de Nath

Lorsque sur le blog By acd 4 You, j'ai apercu le cheesecake aux courgettes, j'ai littéralement craqué et eu envie d'essayer sur le champ !!! Ni 1 ni 2 le lendemain je m'y attelais

Ayant du chèvre frais dans mon frigo, j'ai eu envie de l'incorporer et bien c'etait une tres bonne idée et la prochaine fois, car il y en aura c'est certain je testerais avec du roquefort !!!

Le Cheesecake courgettes chevre thym

Ingrédients (pour un cercle de 24 cm)


Pour la base :
200 g de crackers
90 g de beurre


Pour le cheesecake :
100g de chèvre frais

150g de fromage blanc
300 g de fromage frais type Philadelphia
3 œufs
2 courgettes

Huile d’olive
Thym Ail
Sel, poivre

Le Cheesecake courgettes chevre thym

Préchauffer le four à 150°c.

Mixer les crackers et les mélanger avec le beurre fondu

Répartir dans votre cercle à patisserie ou moule à charnière

Raper les courgette et les faire revenir à la sauteuse avecl 'ail

Dans un cul de poule, mélanger les fromages et les œufs

Incorpoer les courgettes
Saler et poivrer et ajouter le thym
Versez l’appareil sur le fond biscuité

Enfourner 50 min à 1h

Laisser refroidir le cheese-cake dans le four puis à température ambiante.

Il ne reste plus qu'à retirer le cercle ou enlever le moule à charniere

Parfait avec une bonne salade verte ou en accompagnement de grillades

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
c'est une très bonne idée ce cheesecake salé
Répondre
L
oh oui c'est trop trop bon !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog