750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-17T15:08:00+02:00

Dorade en croute de sel

Publié par La passion de Nath

L'autre jour en faisant mes courses j'ai apercu de superbes dorades et en promo, il ne fallait pas s'en priver !!!

Je comptais les faire au barbecue et puis n'ayant jamais essayé la cuisson en croute de sel, je me suis dis que c'etait l'occas !!!

Par contre je vous déconseille cette cuisson si vous n'aimez pas trop salé

photo-3 9280

Pour 3 personnes :

3 dorades

2 kg de gros sel

 

Préchauffer le four à 200°

 

Répartir du gros sel au fond du plat a gratin

Répartir les dorades
photo-3 9274

Recouvrir de gros sel

Humidifier avec un peu d'eau

 photo-3 9276

Enfourner pour 20 min

 

A la sortie du four, casser la croute et il ne reste qu'a déguster et d'enlever les arretes hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Bonne idée, ça fait envie !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog