750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-22T15:21:00+02:00

Gratin de courge et poulet au curcuma

Publié par La passion de Nath

Vous allez me dire ce n'est pas la saison .... mais comme ma maman m'en a donné hier j'en ai eu envie !!!!

Je comptais la faire en gratin tout simplement avec des oeufs de la crème et puis j'ai changé d'avis en route c'est tout moi ca !!!

Photo-2 8170

Pour 4 personnes :

500g de courge coupé en morceau (environ elle etait deja toute pret toute coupée !!)

1 oignon

1 gousse d'ail
3 carrés frais
à 0%

3 escalopes de poulet

Curcuma

Sel poivre

Graine de sésame

 

Version sauteuse :

Emincer l'oignon et l'ail

Les faire revenir dans la sauteuse et ajouter la courge, le curcuma, le sel et le poivre

Laisser cuire à feu doux a couvert pendant 30 min env

 

Version thermomix :

Mettre l'oignon et l'ail et mixer 5 sec vit 5

Ajouter la courge, le curcuma et saler et poivrer, programmer 20 min 100° vit 1

 

Incorporer les carrés frais a la courge et mélanger le tout
Préchauffer le four a 200°

 

Couper les escalopes de poulet en dés et les saupoudrer de curcuma 

Les faire cuire a la poele

Photo-2 8164

Les ajouter a la courge

Photo-2 8166

Saupoudrer de graines de sésame et enfourner pour 30 min

 

Il ne reste qu'a se régaler !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog