750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T07:38:00+01:00

Gratin panais carottes

Publié par La passion de Nath
Rentrer un peu tard et ne pas savoir ce qu'on mange, j'ai horreur de ça. Direction le frigo et la rencontre avec les panais et la l'idée est venu ...
Recette5-7471.JPG
Pour 3 personnes :
3 panais
2 carottes
1 échalote
Ail
1/2 verre de vin blanc
20cl de crème fraîche
Beurre
Sel poivre
Préchauffer le four a 200degres
Éplucher les panais et les carottes et les couper en rondelles
Émincer l'échalote
Faire revenir l'échalote dans le beurre et ajouter les rondelles de panais et carottes, ajouter l'ail
Saler et poivrer, laisser cuire 5 min
Ajouter le vin blanc et poursuivre la cuisson 5 min
Verser la crème fraîche, et mélanger le tout
Verser dans des cassolettes
Recette5-7468.JPG
Enfourner pour 20 min
Recette5-7472.JPG
Mummmm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je n'avais pas d'oignon chez moi alors j'ai mis un demi sachet de poudre d'oignon et un soupçon d'huile d'olive pour les faire revenir pendant 5 minutes et puisque je n'avais pas de crème fraiche, j'ai mis du yogourt nature avec un restant de trempette à l'oignon. SUCCULENT!!!!
Répondre
L
ben nickel alors !!!!<br /> ravie que cela vous ai plu
L
<br /> sympas ces petits gratins en cocotte ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien gouteux ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog