750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-14T15:30:17+01:00

Minis Cannelés

Publié par La passion de Nath

J'en ai beaucoup goutés du commerce mais je ne les appréciaient pas plus que cela .... et puis un jour je me suis décidé à les faire et là grosse révélation j'adore !!! d'ailleurs je ne suis pas la seule lolll il ne font pas un pli à la maison hihi

Alors :


Pour 36 mini cannelés
500g de lait
Vanille en poudre
50g de beurre
2 oeufs
2 jaunes d'oeuf
100 g de farine
250 g de sucre en poudre
1 grosse cs de rhum

Version thermomix :
Mettre le lait avec la vanille et le beurre dans le bol 5 min 100° vit 1

Réservez

Mettre les autres ingrédients dans bol 30 sec vit 3 ajouter le lait et mettre 1min30 vit 2

Version tradi :

Mettre le lait, la vanille et le beurre dans une casserole et faire chauffer le tout

Pendant ce temps, mettre le reste des ingrédients dans un saladier (ou robot) et mélanger le tout

Incorporer le lait chaud et bien mélanger le tout


Mettre au frais pendant minimum 1 h

Préchauffer le four a 240°


Mettre au four 5 min env et puis baisser a 180° pendant 50 min (par contre les surveiller car tout dépend les fours cela peut varier)

Il ne reste plus qu'a attendre qu'ils refroidissent pour déguster !!!

Minis Cannelés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore ça!
Répondre
L
moi aussi !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog