750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-01T06:18:00+02:00

Quinoa à la basquaise

Publié par La passion de Nath
Hier salade de tomates et haricots du jardin et grillades mais comme on est quand meme 6 a table cela ne fait pas assez .... enfin j'ai toujours peur que cela manque
Un bref tour dans les placards et sur le net et voilà quelque chose qui me tente bien du quinoa à la basquaise !!!
On teste on verra bien très bon choix d'ailleurs
Maintenant à voir comment on va manger ce qu'il reste car et oui forcement j'en ai trop fait Hihi
300g de quinoa
1 oignon
2 poivrons
Ail
500g de purée de tomates
Huile d'olive
Sel poivre
Émincer l'oignon et couper le poivron en morceaux
Les faire revenir dans la sauteuse avec l'huile d'olive
Au bout de 5 min rajouter l'ail
Puis la purée de tomate, thym, sel et poivre
Laisse cuire à couvert pendant 20 min
Faire cuire le quinoa selon les indications du paquet
Mélanger le tout et a table !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adore le quinoa ! Miam<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai connu il y a peu de temps, c'est tres bon et puis ca change des pates et du riz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un plat qui me plait beaucoup .... vive le quinoa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog