750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T08:46:00+02:00

Verrines Figues Spéculoos

Publié par La passion de Nath

 

Samedi midi 30 min avant de passer à table .... je percute pas de dessert :( enfin que des fromages blancs au frigo, je vous avoue que j'ai du mal sur les choses simples !!!!

 

C'est pas grave on improvise, vu que la veille j'avais fait de la confiture de figues, je vais m'en servir de ce pas !!!

verrine figue 2

Pour 6 verrines :

6 spéculoos + 3 en finition 

200g de fromage blanc

30g de sucre au spéculoos

6 grosse cas de confiture de figue

 

Mixer les spéculoos 5 sec vit 5, Réserver

 

Mélanger le fromage blanc avec le sucre au spéculoos, Réserver

 

Montage :

Au fond des verrines, mettre les spéculoos, ajouter le fromage blanc sucré, puis la confiture de figues

Terminer par un demi biscuit

 

Verdict de monsieur : une tuerie !!!

Perso : je ne suis pas fana de la figue !!!

 verrines figue

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
mon pêché mignon ....
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais ce qu'il te reste à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simples, gourmandes et fruitées, que demander de plus ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aimer les figues hihi !!!!! c'est pas mon fort mais monsieur oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces verrines me semblent bien gourmandes...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les amateurs de figues sans le moindre doute!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog