750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-26T12:29:00+02:00

Verrines Peches Speculoos Mascarpone

Publié par La passion de Nath

Hier soir en faisant les courses, je reflechissait au repas et puis de belles peches me tendaient les bras dans les rayons ... et la je me suis dis qu'en verrine avec une creme mascarpone cela serait parfait .... j'avais prevu de mettre des sablés mais en ouvrant le placard j'ai vu la pate de spéculoos ....  

Pour 4 verrines :

4 peches jaune de préférence (les miennes etaient blanches et cela manquait de couleur a mon gout)

1 pot de mascarpone

3 oeufs

1/2 citron ou 3cas de jus

30g + 40g de sucre

4 cas de pate de spéculoos

Mettre au fond des verrines la pate de spéculoos

Epluchez les peches et les mettre dans le thermomix (ou mixer) avec le jus de citron et les 30g de sucre et mixer 5 sec vit 5

Ajouter dans les verrines et réserver au frais

Séparer le blanc des jaunes et monter les blancs en neige (sans oubier de mettre le fouet) 4min 37° vit 3,5

Réserver

Mélanger le mascarpone avec les jaunes d'oeufs et le sucre

Incorporez délicatement les blancs d'oeufs

Ajouter la préparation sur le coulis de peches

Réserver au frais jusqu'au repas

photo-3-copie-7.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> délicieuse tes verrines<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmhm tes verrines sont vraiment très gourmandes ! J'adore les alliances !<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces verrines !<br />
Répondre
P
<br /> superbe ..... bravo <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog