750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T12:41:00+01:00

Supremes de Volaille farcis aux légumes et muffin légume mozza

Publié par La passion de Nath
photo-copie-2Je cherchais une idee de menu et la le trou noir pour le plat chose que je ne supporte pas moi qui est toujours plein d'idees :( 
Donc allez on fixe ca sera escalopes de poulet et avec ce que j'ai dans le frigo (c'est à dire plus grand chose) et le congel (il y a toujours des legumes surgelés au cas ou !!!!), pas tres motivée pour aller aux courses
Donc grosse recherche rien de m'emballait forcément et puis je tombe sur une recette sur l'espace recette thermomix, allez c'est parti, en le modifiant un peu quand meme !!!!!
Et puis le plat fini je me rend compte qu'il me reste plein de légumes (facon traiteur) mozza que faire ... tiens des muffins !!!
Donc pour 4 personnes :
4 escalopes de poulet
150g carottes, 150g courgettes, 150g poivrons et 150 g de champignons (Environ)
2 Boules de mozzarella
Sel, poivre, basilic,
Pour la sauce :30g creme, 30g farine et 1 bouillon cube
 200g riz
Et pour 12 muffins
3 oeufs
100g de lait
2 cs huile d'olive
200g de farine
1 sachet de levure
Mettre 50g de legumes de chaque dans le bol, env 10 sec vit 10 (c'est surgelé) puis rajouter la mozzarella, sel, poivre et basil 5 sec vit 5
En laisser 2cs dans le bol, réserver le reste pour les muffins
Bien etalez les escalopes de poulet et mettre dessus la farce, les rouler et réserver dans le plateau du varoma
Mettre les legumes restant dans le varoma egalement et le riz dans le panier cuisson
Mettre 600 g d'eau et régler 30 min vit 1 Varoma
Réserver la viande, les legumes et le riz
Enlever de l'eau du bol, en en laissant la quantité désirée pour la sauce, rajouter le bouillon cube, la creme et la farine et cuiree 3min vit 3 100°, puis mixer 10 sec vit 10
Les muffins :
Mettre dans le bol les oeufs, lait, huile d'olive, sel, poivre et herbes de provence, 1 min vit 3
Rajouter la farine et la levure 3 min vit 3
puis nos légumes-mozza 1 min vit 3
Remplir les moules a 3/4 et c'est parti pour 20 min à 180°
Un plat tres simple, tres bon, vite fait, et tres utile quand on a pas envie d'aller aux courses !!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog